Découverte de la géobiologie.


J’avais entendu parlé de magnétiseurs, de sourciers mais le mot « géobiologie » ne m’était pas familier.

En 2011, je visionne un reportage de France3 Bretagne où un éleveur fait appel à une personne pour résoudre des troubles du comportement dans un élevage de porc. Ceux-ci se sont mis à se battre sans raison apparente. Le géobiologue qui est intervenu, résout le problème en plaçant un appareil de sa fabrication personnelle vers un pylône soutenant une ligne électrique.

Je suis intrigué: qu’a-t-il mis dans son appareil? celui-ci n’a pas besoin de source d’énergie et le résultat est présent: l’éleveur est satisfait.

En tant qu’éducateur canin et spécialiste en comportement, je comprends très vite l’utilité de m’intéresser au sujet. Mes références scientifiques sont un peu bousculées, et j’ai décidé de faire mes propres expériences. Après moult renseignements pris sur internet et ailleurs, une cliente , médecin, me dit qu’elle possède un appareil qui permet d’équilibrer son domicile.  Je vais donc à une conférence où l’inventeur parle des phénomènes électro-magnétiques et des solutions qu’il propose, je suis convaincu par l’enthousiasme réel des personnes présentes avec qui je m’entretiens, j’achète un équilibreur et un dynamiseur (1).

Les preuves par l’expérience et l’observation.

Tests sur le dynamiseur

Les tests menés sur le dynamiseur m’enthousiasment: le goût de l’eau change après 3 minutes de présence sur l’appareil, il en est de même avec du miel, du chocolat, des gâteaux dont les goûts, la texture sont modifiés de manière agréable.

La germination de graines en germoir est plus rapide quand elles sont arrosées avec de l’eau dynamisée:

expérience germination des graines et eau dynamisée

Époustouflant, pour le novice que j’étais!

Tests avec l’équilibreur.

Quant à l’équilibreur, il est plus difficile de mesurer l’amélioration de manière concrète mais à l’observation des comportements de ma famille:

  • je constate que mon fils est moins agité dans son sommeil (cela se voit car il ne faisait plus trois fois le tour de son lit pendant la nuit)
  • je fais constater à ma femme qu’elle est moins sujette à se réveiller au moindre bruit.
  • Un ami achète un équilibreur, son fils (5 ans) ne se lève plus pendant la nuit dès la pose de l’appareil.

Premières conclusions:

Deux appareils, en bois, non reliés à une source électrique agissent sur des produits alimentaires, sur du vivant. Je ne suis pas le seul à le constater (par simplicité je n’ai pu, ici, vous citer tous les détails). L’inventeur est avare de ses explications, on peut le comprendre…

Il faut que je découvre par moi-même.

Mais dans la vie, il n’y pas de hasard, toute question à une réponse, il faut bien la formuler et savoir accueillir les réponses quand elles arrivent…

(1): aux dernières nouvelles, ces appareils ne sont plus commercialisés.

 

Ce contenu a été publié dans Géobiologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.