A quoi ça sert?


A améliorer son confort de vie.

Cela ne vous est-il jamais arrivé de ressentir une sensation de courant d’air à certains endroits de votre maison? ou d’entendre des bruits pas communs ou des lampes s’allument toutes seules?

Est-ce qu’il y a des zones de votre habitation où vous sentez mal à l’aise? il y a un fauteuil que personne ne veut occuper. Vous avez toujours l’impression d’avoir froid dans votre maison.

Vous partez en vacances et vos problèmes de sommeil s’arrêtent et reviennent à votre retour. Vous êtes fatigués sans raison apparente.

Votre enfant fait des cauchemars ou ne veut pas dormir sans votre présence. Son sommeil est difficile et il est fatigué le matin. Il fait le tour du lit pendant la nuit ou au contraire il ne va pas dans certaines zones. Il vous dit qu’il entend des gens parler, voire il voit des personnages.

Vous avez l’impression d’être suivi ou vous vous sentez opprimé dans certains endroits.

Un poste de travail dans l’entreprise use plus que de raison les employés qui font arrêt maladie après arrêt maladie. D’un coup, votre commerce n’attire plus les clients qui évitent votre boutique.

Dans le jardin des arbres sont chétifs malgré les soins apportés, il y a des zones où rien ne pousse.

Les animaux ne vont pas dans certaines parties du terrain, ils sont agités ou vite fatigués, voire malades et reproduisent mal. Des ruches sont moins productives à certains endroits.

Et s’il y avait un déséquilibre géobiologique?

C’est pour remédier à cela que j’effectue un bilan pour ensuite harmoniser et équilibrer les énergies présentes.

Les sources de perturbations sont multiples, sont identifiables par l’écoute des habitants, par l’observation des comportements, par des appareils de mesure et par radiesthésie.

Il y a des sources:

  • Artificielles: borne wifi, antennes relais, transformateurs et lignes électriques, Téléphone DECT, Wimax, radars, bluetooth, mauvaise mise à la terre etc… Comme ces sources sont visibles et produites par la technologie, il existe des appareils de mesure.
  • Visibles et naturelles: cours d’eau aérien, formes de la maison, Bâtiments voisins, pollutions etc…
  • Invisibles et naturelles: eaux souterraines, failles géologiques, vortex, cheminées cosmo-telluriques, cavités et blocs souterrains, réseaux telluriques (Hartmann, Curry, Peyré …), phénomènes paranormaux (mémoires des murs, entités décédées …).

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a des solutions, pas toujours faciles à admettre (et je le comprends, je suis quelqu’un de très rationnel) mais dont l’efficacité (c’est-à-dire la disparition des sensations et comportements gênants) va se ressentir très vite.

Des appareils de mesure pour valider le travail de ré-équilibrage existent comme la caméra GDV de Constantin Korotkov. Si quelqu’un veut bien m’en offrir une, je l’accepterai avec grand plaisir  😀 .

A côté de l’alimentation qui a ses influences en matière de fatigue, de sommeil et de comportement, à côté des possibilités de soins énergétiques pour compenser les pertes énergétiques, le ré-équilibrage et l’harmonisation des lieux de vie sont des moyens importants pour trouver le bien-être.

Pascal Rorato