Magnétisme et soins énergétiques


Mes premiers pas…

…dans le magnétisme ont démarré le jour où l’on m’a indiqué une technique pour « lever le feu  » ou « barrer les brûlures ». Bien sûr j’expérimente(1) et ça marche. Alors, je me dis que je peux pratiquer sur des douleurs ou des coups (1), je me souviens encore très bien du premier lumbago que je soulage sur une amie bloquée du dos. Il m’a fallu plusieurs jour pour croire que j’avais soulagé cette douleur aiguë.

Pour lever mes doutes vis-à-vis du placebo ou de l’effet de suggestion, plusieurs fois, j’ai pratiqué avec des enfants trop jeunes pour savoir ce que je faisais, voire sur des personnes qui n’étaient pas au courant (enfant pleurant après une petite chute dans un centre commercial) et ça marchait encore.

Je me mets à m’intéresser aux recherches effectuées dans ce domaine et j’arrive, sans aucun hasard( 😀 ), sur la physique quantique et ses implications. Bon, je ne saisis pas tout de la physique quantique (il paraît que celui qui dit comprendre la physique quantique est un menteur!) mais j’en perçois toutes les potentialités: notre pouvoir est immense et va bien au-delà de notre conscience.

Mes premières truffes trouvées grâce à la complicité d’une magnétiseuse.

Passionné par les chiens et par la cueillette de champignons, l’idée de trouver des truffes m’alléchait. Un jour, je prends rendez-vous chez une magnétiseuse et je sors avec des cartes IGN remplies de cercles désignant des « tâches ». Je précise que la magnétiseuse n’y connaissait rien en truffes, la forêt n’était pas son lieu de prédilection et une partie des zones étaient inconnues d’elle. Vous devinez la suite? … j’ai trouvé des truffes sur ces « tâches ». J’ai ensuite expérimenté avec succès l’utilisation du pendule en situation de recherche, maintenant j’utilise le clair-ressenti accompagné de mon « intuition » pour communiquer avec les présences invisibles qui connaissent bien le terrain…

Me voilà donc avec quelques preuves irréfutables des capacités de l’être humain qui ne demandent qu’à être développées. En effet, ce sont des capacités que tout être humain possède, qu’il suffit juste de les reconnaître pour les travailler.

Je découvre ensuite les phénomènes géobiologiques, leurs origines, leurs impacts sur la santé et les moyens d’éliminer, voire d’utiliser leurs effets.

Couplé à mes compétences en matière d’alimentation naturelle, à mes facultés de rendre accessible ce qui semble compliqué au départ, ce qu’on appelle  » magnétisme » ou  » soins énergétiques » ou « soins quantiques » ou « soins bioénergétiques » me permet de vous apporter un service très large pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes.


(1): NB pour les « mal-comprenants » et mal-pensants. Les expérimentations n’ont pas été provoquées, elles se sont déroulées devant moi, personne n’a été mis en danger.