Qui veut des cailloux?

Cela peut sembler bizarre, mais c’est une de mes plus importantes découvertes en matière de magnétisme et de géobiologie. Un ami sophrologue et bien documenté en matière énergétique, Jean Garnier, me propose de lire le livre: «  Nombres et Cailloux Qui Agissent. Actions et Protection Par le Nombre Secret, le Nombre Personnel et les Cailloux Busby.  » Editions Servranx.

J’apprends à « programmer » des cailloux et grâce aux vérifications de Jean Garnier, nous faisons évoluer l’énergie dégagée et l’information véhiculée par la programmation des cailloux.

Depuis 2011, je fournis gracieusement toute personne désireuse d’avoir un caillou programmé et particulièrement mes clients en éducation canine et comportement.

Quelles sont les bienfaits attendus de ces cailloux?

Ces cailloux portent une information de très haute vitalité, ainsi toute personne qui en porte un sur elle, dans sa poche, en pendentif et pour les dames dans leur soutien-gorges, pourra ressentir plus d’énergie dégagée et subira moins les effets de toutes les nuisances électro-magnétiques (dont seules certaines personnes « intéressées »  😈 ou naïves continuent à croire en l’innocuité du brouillard électro-magnétique). Ces cailloux peuvent aussi se poser contre les murs ou la dalle d’une maison, d’un immeuble, d’un hôpital etc… et les nuisances électro-magnétiques affecteront beaucoup moins les habitants.

On peut s’attendre, dès le début,

  • à retrouver un vrai sommeil récupérateur pour certains,
  • à une diminution de « l’intense-activité »  chez des enfants ou des animaux,
  • à un apaisement(1) des troubles chez les électro-sensibles (et oui, plus besoin d’aller s’isoler dans une caravane au fond d’une combe!),
  • à constater que les plantes d’intérieures sont plus luxuriantes,
  • à une meilleure conservation des fruits et légumes,
  • bref à une vitalité accrue de tout ce qui est vivant.

(1): j’ai bien noté « apaisement » car dans l’hyper-électro sensibilité d’autres facteurs sont en jeu et dans ce cas, il faut me contacter pour travailler sur ces autres facteurs.

 Bienfaits obtenus par le port ou la pose de ces cailloux.

En début 2016, j’ai déjà donné plus de 800 cailloux! et j’ai quelques belles histoires véridiques à vous conter (l’anonymat des héros des histoires est conservé, je ne leur ai pas demandé leur avis pour témoigner).

  • L.G.: jeune retraitée, habite en maison individuelle à 200m d’une antenne relais et d’une ligne moyenne tension, elle a le wifi à la maison, il y a un transformateur pas loin. Elle subit des démangeaisons sur le corps sans eczéma, elle prend un adoucisseur pour l’eau: pas d’amélioration. Elle achète des pommades très chères: pas d’amélioration, et c’est en entendant sa conversation sur ce sujet que je lui propose 2 cailloux (un pour elle et un à poser contre le mur de la maison): démangeaisons terminées du jour au lendemain. Yes!
  • E.S.: en maternelle petite section, février 2012. Elle est constamment fatiguée et pleure tous les jours depuis le rentrée en septembre. Elle habite dans un lotissement, un généreux « robins des toits » a fait des mesures et proposait le déménagement vu le brouillard électromagnétique constaté. Je donne une pierre, les pleurs sont terminés du jour au lendemain. Yes!
  • U.V.: retraité d’origine marocaine, je le croise et le salut souvent puis un jour dans la conversation, il me dit qu’il a des bouffées de chaleur la nuit, malgré les fenêtre ouverte en hiver, en franche-comté! … Don d’un cailloux et devinez le résultat? les bouffées disparues. Yes!
  • Mme H.: je la reçois pour l’éducation de son chien, hyper-actif comme sa maîtresse et les enfants qu’elle garde en tant qu’assistante maternelle. Elle habite à 150m d’une antenne relais, une ligne moyenne tension passe pas loin et je sais que dans ce quartier des poules ont des troubles vis à vis de la ponte. Elle a développé un diabète de type 2. L’éducation du chien s’améliore (ça c’est normal parce que je suis un bon éducateur canin :mrgreen: ), la cliente constate que les enfants sont plus calmes au global. Mais cerise sur le gâteau: les paramètres à l’origine de la constatation du diabète sont redevenus normaux et elle n’a pas fait de changements dans son mode de vie: 10xYes!
  • A.B.: a développé une spondylarthrite ankylosante suite à la naissance de sa fille, à l’emménagement dans sa nouvelle maison à 350m d’une antenne relais. Au départ, je ne sais pas qu’elle souffre de cette maladie fortement invalidante, et je lui donne un cailloux pour le confort de sa fille (une génération qui va être sacrifiée par les ondes… si on ne fait rien!). 2 mois après, je prends des nouvelle et A.B. n’a pas constaté d’influence spéciale sur sa fille, mais me demande si ça marche sur les adultes et me conte le développement de la spondylarthrite puis l’arrêt des douleurs à la suite de la pose du cailloux et 2 ans après la spondylarthrite n’a pas repointé le bout de son nez. 10xYes!.

Voici donc quelques belles histoires parmi d’autres que je ne peux vous conter parce qu’il faut que cette article se finisse un jour et ma mémoire a des limites. Mais tous les retours positifs que j’ai eus, des tests fait en simple aveugle, des tests faits par des géobiologues réputés m’ont insufflé un confiance inébranlable quant à l’amélioration de notre qualité de vie, vis-à-vis des perturbations électromagnétiques, grâce à un simple CAILLOU!

Je donne donc ces cailloux à qui m’en fait la demande!

Je souhaite juste ne pas en être de ma poche financièrement, c’est pourquoi, si vous souhaitez recevoir, par courrier, un ou plusieurs exemplaires, il faudra faire parvenir à mon adresse postale tout ce qu’il faut pour que je vous fasse parvenir un ou plusieurs cailloux: lettre permettant de mettre un ou des cailloux, affranchie au tarif en vigueur (la taille du caillou n’a pas d’importance dans cette utilisation, ils sont en général assez petits et font souvent moins de 10g) avec votre adresse.

Vous pouvez aussi joindre un don que j’accepterai avec plaisir! Depuis 2011, ces cailloux m’ont apporté beaucoup de sourires et de satisfaction personnelle, mais rien du tout financièrement… à votre bon cœur m’sieurs’ dames 😉

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous, si vous pensez pouvoir passer chez moi.

Réserve: vous comprendrez que je ne saurai être responsable des courriers perdus, que je n’assumerai aucun délai quant au retour des courriers, et que je n’assumerai aucune récrimination de quelque ordre que ce soit, par qui que ce soit, Mais que je ferai de mon mieux avec les moyens que j’ai. (ça, c’est pour les trolls malveillants… faites le tigre, cf Tal Schaller, ça passera! )

Pour ceux qui sont très loin, sur une île avec plein de soleil proche de la mer ou sur un autre continent (j’adorerai retourner au canada), j’accepte très vite les invitations quand tous les frais sont pris en charge. Je pourrai alors vous transmettre mes connaissances qui dépassent le domaine de la programmation des cailloux… Après, il y a les visioconférences pour faire la même chose sans le charme de se déplacer dans des lieux merveilleux.

Les témoignages écrits seront les bienvenus après expérience, mon petit doigt me dit que j’en aurai besoin sûrement un jour. Voilà quelques témoignages écrits.

Quelles sont les limites à cette programmation qui n’a rien de miraculeux (*)?

  •  Les effets ne sont pas décelables avec les appareils qui mesurent les radio-fréquences, c’est logique!
  • Les entités, mémoires de murs, coques astrales peuvent être boostées aussi, un grand géobiologue que j’apprécie beaucoup m’avait prévenu et cela m’est déjà arrivé. Un équilibrage de certains lieux peut s’avérer utile: je peux le faire sous certaines conditions sur place ou à distance.
  • Il faut éviter de placer un cailloux trop près (50 cm) d’une plante en pot sous peine de voir périr le beau végétal offert par belle-maman.
  • Les cailloux ne remplacent aucunement un mode de vie sain et, parapluie!, la liste des témoignages et la proposition que je fais ici, ne sont pas une incitation à modifier tout traitement médical sans avis éclairés.
  • Ce n’est pas parce que vous avez un caillou sur ou chez vous, qu’il faut continuer à consommer de la technologie sans modération et gâcher notre belle nature avec d’affreux pylônes.

(*): rappelez-moi le rôle de la silice dans un PC…

Voilà, merci d’avoir lu jusqu’ici. En guise de conclusion, je veux vous écrire que le jour où j’ai compris tout le potentiel de ces cailloux, j’ai été très heureux. J’espère que vous l’êtes aussi maintenant en attendant d’expérimenter par vous-même.

A bientôt

Pascal Rorato

 

Ce contenu a été publié dans Articles principaux, Géobiologie, Magnétisme et soins énergétiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Qui veut des cailloux?

  1. Ping : Symboles à imprimer et diffuser | Destination bien-être

Les commentaires sont fermés.