livre d’or

Vous avez un remerciement à me signifier, un témoignage à partager. Ce livre d’or permet à mes clients de s’exprimer.

 

Un grand MERCI à ceux qui m’ont fait confiance et qui expriment leur avis !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.221.75.68.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
Gamonet de Biarne a écrit le 12 septembre 2018 à 08:39:
Nous avons récupéré un jeune chien ayant été maltraité et montrant de gros problèmes de comportement envers les humains. Il était impossible de le sortir en laisse sans qu'il grogne chaque personne qu'il croisait et qu'il ne menace de mordre, impossible également de recevoir qui que ce soit a la maison.
Après avoir vu un premier comportementaliste qui nous avait conseillé de lui mettre une muselière h24, nous nous sommes demandé si nous allions le garder avec nous sachant que nous avons un enfant en bas âge...
Puis nous avons rencontré Pascal.... et tout a changé. Il s'est vite rendu compte des soucis de Macho mais n'a pas baissé les bras et après quelques séances seulement et de nombreux et précieux conseils nous avons vu notre chien évoluer.
A présent nous le promenons sans laisse (oui oui!!) car il obéit, nous recevons du monde à la maison sans problème et le confions même parfois quelques jours. Notre chien est transformé et bien dans sa peau
Un grand merci a Pascal pour son professionnalisme
Je le recommande vivement!
Réponse d'administrateur par :  Pascal Rorato
Merci pour ces dernières nouvelles réjouissantes de Macho.
Un exemple que rien n'est définitif vis-à-vis de l'agressivité, sur une échelle de 0 à 10 (0=aucune agressivité, 10 = très dangereux) Macho était à 9 (car il est de taille moyenne).
Avec des maîtres motivés et confiants dans mes solutions, il possible d'obtenir des résultats probants en 5 séances.
Pascal Rorato a écrit le 24 mai 2018 à 10:40:
Le 23 mai 2018 à 11:59, Martine C, a écrit par mail :

> https://pascalrorato.com/livre-dor/
> Maps 4 séances mai 2018
>
> nous sommes très satisfaits des séances que Pascal ait venu effectuées à domicile avec nous et notre( adorable)chienne bouvier bernois Maps.
> Les promenades en sont bien facilitées que ce soit en laisse ou sans …grâce aux différents conseils et savoir- faire enseignés et mis en place par Pascal.
> Il dispose d’un savoir multiforme qui vous permet d’acquérir rapidement de bons gestes efficaces et respectueux de votre ami canin!
> n’hésitez plus ,c’est un plus précieux pour une vie commune agréable.
> Martine et Olivier
> Fontain.
>
touret de RANS a écrit le 18 mai 2018 à 13:03:
bonjour,
je suis très très contente d'avoir pris cet éducateur pour ma chienne qui était très peureuse. Bon travail avec le clicker, au bout de 3 séances un très gros travail fait sur ma chienne, je le recommande a toutes les personnes qui ont besoin d'un éducateur canin.
Merci encore à monsieur Rorato Pascal
Christèle de Fraisans a écrit le 9 avril 2018 à 11:52:
Naya notre BA de 8 mois, avait pris de mauvaises habitudes, elle tirait en laisse, nous sautait dessus, nous mordillait…..supportait plus ou moins les autres chiens, et commençait sa petite « crise d’adolescence ».
Nous avons contacté Pascal, afin de trouver des solutions. Pascal est un excellent éducateur canin, il connaît parfaitement les chiens et leur comportement. Il a su nous guider, nous conseiller sur les comportements à adopter pour améliorer l’éducation de Naya.
En quelques séances, nous avons très vite constaté des changements dans l’attitude de notre chienne.
Notre apprentissage n’est pas terminé, mais nous avons entièrement confiance en Pascal, nous allons y arriver.
Nous tenons à remercier Pascal pour sa gentillesse, sa patience, son savoir-faire, son professionnalisme.
Christèle, Jérôme et Naya
Krommenacker de Fraisans a écrit le 7 avril 2018 à 17:16:
Des cours avec l'éducateur conviennent très bien à Mandy ma chienne BA (berger-allemand) qui est speed; il apprend à canaliser son énergie, et tout se passe bien entre tous les chiens lors des sorties.
Ma chienne aime bien l'éducateur qui lui rend bien. Ayant d'ailleurs toute ma confiance avec lui, je lui laisse pour un week-end complet Mandy.
LARGO de Besancon a écrit le 12 mars 2018 à 18:33:
_______
J'ai fait appel aux compétences de Mr Rorato pour sensibiliser mon chien à la recherche de truffes. Avec observation et méthode, il a su ajuster mes comportements et guider le chiens vers les bonnes attitudes. Les conseils et suggestions sont ciblées au cas par cas. Séances constructives pour tout ceux qui veulent apprendre! Merci 😃
Sophie de Besancon a écrit le 19 janvier 2018 à 11:19:
_______
Pascal est un super éducateur !
J'ai adoré travailler avec lui, il a littéralement sauvé ma relation avec Princesse ma petite dalmatienne. Elle ne répondait à aucun ordre, têtue, hyper indépendante...
j'avais beau suivre tous les bouquins d'éduc je ne m'en sortais pas, c'était l'enfer.
Pascal m'a appris à comprendre pourquoi elle agissait ainsi, à recréer du lien avec ma petite chienne et à innover sans cesse et maintenant elle est hyper affectueuse et très à l'écoute ! Toujours aussi têtue mais ça fait partie de son charme et n'est plus un handicap pour moi.
Merci encore, une chance d'être tombée sur un éducateur aussi à l'écoute, compétent et bienveillant.
Marine de Besançon a écrit le 18 janvier 2018 à 16:24:
_______
Pascal a suivi notre chienne, Maru, une akita inu.
Nous l’avons emmenée la première fois à 5 mois, et grâce au travail effectué ensemble, Maru est aujourd’hui une chienne très agréable à vivre et (à peu près) obéissante.
Si vous connaissez la race, alors vous savez que ce résultat était inespéré ! Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à Pascal ! D’autant plus qu’il n’a pas travaillé uniquement sur le comportement de la chienne mais aussi sur son bien-être en travaillant avec nous sur son alimentation, et sur ses peurs (notamment la voiture). Faites confiance les yeux fermés à Pascal !
Pierre-Arnaud Bailly de Valdahon a écrit le 9 janvier 2018 à 11:56:
_______
C’est la première fois que nous prenions un chien, un rottweiler.
Je n’avais aucune idée et aucune notion d’éducation pour un chien. Nous avons dans un premier temps essayé des centres de dressage qui ne correspondaient pas du tout à nos attentes.
C’est alors que nous avons rencontré Pascal, il a su nous faire comprendre et nous expliquer comment réagissait notre chienne, ses comportements, ses besoins. C’est bien de savoir éduquer les chiens, mais de savoir transmettre aux maîtres, là est toute la difficulté et pour ma part, c’est un réel bonheur de pouvoir apprendre de Pascal.
Grâce aux bases acquises, nous avons pu ensuite adapter ses conseils à nos propres besoins dans la vie de tous les jours.
Mais ses services ne s’arrêtent pas là !!! Il a su nous trouver les solutions personnalisées à notre chienne, équilibre mentale, soins énergétiques, solutions alimentaires... Sa disponibilité et ses conseils à tout moment ont une valeur très rassurante pour nous.
Pascal a une expérience, une connaissance très approfondi des animaux, de leur bien-être, et sait surtout le transmettre à quiconque.
Nous avons déménagé à plus de 50km, ce qui ne nous empêche pas de venir de temps en temps faire une petite séance avec notre chienne qui adore pouvoir s’amuser avec d’autres chiens. C’est un plaisir et une fierté de pouvoir montrer Laya à nos amis et aux gens qui l’a croisent.
buhon de Echay a écrit le 3 janvier 2018 à 11:03:
_______
Bonjour, je tenais à mettre ici quelques mots pour mettre en avant les soins que pascal a apporté à ma jeune chienne.
Une piqûre d'abeille à la gueule lors d'une promenade a fait réagir mon chien. Ma femme a vite appelé Pascal au téléphone qui nous accompagnait au dressage du chien. Il a prodigué un soin à distance. Immédiatement le chien s'est calmée et sa gueule a désenflé.... c’était vraiment impressionnant et rassurant ... encore merci à lui.
Christine Fabre de Saint-vit a écrit le 22 décembre 2017 à 21:02:
_______
J'ai pû apprécier une approche personnalisée de ma chienne Gaia .
Pascal a su " jauger" son caractère et ses points forts pour adapter une éducation en douceur basée sur des moments agréables avec d'autres chiens .
Mieux connaître son chien permet d'être serein en toute circonstance et du même coup de lui faire davantage confiance .
L'approche de Pascal m'a éclairée un peu plus sur la "psychologie canine" afin de profiter d'une relation saine et sans rapport de force avec Gaia .
Après une précédente expérience basée sur l'intimidation et l'autorité (avec mon premier chien adorable mais hyperactif) je peux vous assurer que ça change votre quotidien .
Merci Pascal .
Yvan Jovanovic de Rans a écrit le 20 décembre 2017 à 16:46:
_______
Après une première expérience d'éducation canine échouée (méthode incohérente avec ma vision des choses), nous avions pris contact avec vous dans l'espoir de comprendre notre McFly, et à lui faire comprendre les codes canins.
Après des séances "physiques" voir "stressantes", McFly a bien évolué et dorénavant réagit très bien avec ses congénères, les ballades sont moins physiques, plus agréables, et mes peurs de croiser un autre chien, et de le détacher ont complètement disparues. J'ai confiance en lui, il a confiance en moi, et il m'impressionne de plus en plus.
C'était pas gagné, mais ce fût un bonheur de le voir jouer avec des jeunes chiens mais également avec une chienne avec qui le premier contact était plutôt musclé.
J'ai beaucoup appris avec vous. McFly également. Et nous espérons pouvoir profiter de votre savoir faire jusqu'à ce que vos projets vous emmènent vers d'autres horizons!
Yvan / Mathilde / McFly

 

 

Ce livre d’or a été mis en ligne en décembre 2017.

Les témoignages sont produits par mes clients, ils sont modérés et il m’arrive d’éditer le message pour procéder à des corrections orthographiques et pour améliorer la mise en page.
Partagez sur votre réseau social...