L’éducation canine est un investissement, pas une dépense

les études démontrent les bienfaits de la présence d’un animal de compagnie, ces conclusions ne sont valables que lorsqu’il n’y a  pas de stress dans la relation.

vous allez gagner du temps de vie agréable, pourquoi attendre quand on se sent dépassé par les événements. La colère, l’abattement, le sentiment de ne pas y arriver ne vous apporte rien de bon dans votre vie.

un chien qui tire en laisse est un risque potentiel d’accident. Comment comptez-vous vous y prendre pour que les sorties soient plus agréables?

Un chien confiant et serein ne dépend pas de sa race, mais de toutes les actions que vous allez mettre en place pour enlever et dépasser ses peurs. Arrivez-vous à diminuer les peurs de votre chiot?

Un chien a besoin de courir, bouger pour garder une bonne santé. Arrivez-vous à lâcher votre chien en toute confiance dans les lieux autorisés?

vous allez faire des économies sur le plan des destructions induite par l’angoisse, ou l’envie de se dépenser de votre chiot si vous savez interpréter ses actions et si vous savez mettre en place les réactions adéquates que nous voyons ensemble.

La majorité des accidents avec les chiens interviennent dans le cercle familial direct, combien coûte une morsure au visage?

 

Partagez sur votre réseau social...

Commentaires fermés.